Votre ordinateur fait des caprices ?
En informatique, les pannes peuvent avoir plusieurs sources... Vous rencontrez peut-être un problème de connexion à Internet. Votre PC ne démarre plus, une panne matériel est possible, mais pas seulement. Des écrans avec des informations bizarres est peut-être l'oeuvre d'un virus. Votre ordinateur est long à démarrer, les applications mettent du temps à s'ouvrir, vos périphériques ne sont plus reconnus,...
Diagnostic(1) de la panne
En fonction de l'évaluation du problème réalisé par téléphone, l'intervention s'effectuera sur rendez-vous directement en atelier, chez vous ou sur votre lieu de travail. Dok Prod effectue ensuite le diagnostic(1) de votre bug informatique. Dans certains cas, votre matériel devra être testé en atelier notamment pour la "Protection des données(2)", les interventions longues de "Maintenance", de "Dépannage" pour les pannes matériels.
Aucun diagnotic(1) ne sera effectué par téléphone ou par mail.
Selon le résultat du diagnostic(1) et de la durée d'intervention estimée par Dok Prod, votre équipement informatique pourra être directement réparé sur place après acceptation de la proposition faite dans le cadre d'une formule "Maintenance".
La durée maximale de l'intervention "Diagnostic(1)" est d'une heure.
En cas d'immobilisation de votre matériel pour une étude complémentaire,... Dok Prod Informatique vous proposera une solution adaptée selon vos besoins à un budget adapté. En fonction de la panne, de la durée de réparation prévisionnelle, du lieu d'achat de votre matériel, de votre structure,... une proposition de prêt d'un ordinateur pourra être faite pendant toute la durée de l'intervention de "Dépannage", de "Maintenance" ou de "Protection des données(2)".
Dans le cadre d'une prestation nécessitant la "Protection des données(2)", un système de sauvegarde en ligne (Cloud), sur clé USB, DVD,... peut être mis en place pour vous permettre d'accéder rapidement à vos données et continuer votre activité.
Suivez nous !